decouvrez novacial qui sommes nous novacial pour vous nos services sep panel_hover panel_hover
0141113700
Clients et interlocuteurs

Contrairement à d'autres logiciels CRM, Novacial 5 ne fait pas de distinction entre un prospect et un client.
Grâce à Novacial 5, les commerciaux bénéficient d'une vue complète de chaque client, notamment les interlocuteurs actifs, l'historique de la relation, les offres et des informations issues du système de gestion.
Cette information complète leur permet d'établir des relations plus solides et à plus long terme.

1. Vue Complète de Chaque Client

Novacial 5 fournit un accès rapide à toutes les données importantes du compte, y compris les coordonnées, les organigrammes clients, les documents utiles, les partenaires liés au compte, etc...

Les règles de partage permettent de déterminer qui peut accéder à des données spécifiques au sein de contacts et de comptes partagés.


2. Travail en équipe

Novacial 5 permet de définir plusieurs commerciaux gérant chaque client (par exemple commercial sédentaire et commercial terrain), mais permet aussi de travailler en équipe.

Vous pouvez choisir toutes les personnes de votre entreprise participant à la gestion d'un client, ainsi que leurs droits (consultation, modification).

Gagnez du temps avec l'affectation automatique des commerciaux et des équipes en fonction de critères propres à votre entreprise : secteur géographique, secteur d'activité, etc...


3. Actions commerciales

La coordination des activités et des événements orientés client constitue un aspect déterminant de la concrétisation d'affaires et de la gestion des relations clients.

Novacial 5 permet à vos commerciaux de rester organisés grâce à des actions commerciales planifiées pour chaque client.

Les actions commerciales à mener auprès des clients se retrouvent dans l'agenda graphique partagé.


4. Hiérarchies

Avec Novacial 5, vous pouvez saisir et suivre toutes les principales relations d'un compte client. Vous pouvez définir des relations parent-enfant entre les fiches clients afin d'illustrer les organisations complexes comptant plusieurs filiales ou divisions, ou des relations entre des clients et d'autres tiers (partenaires, conseils, etc…)
Vous pouvez choisir les interlocuteurs des fiches liées qui doivent figurer dans la liste des interlocuteurs d'une fiche.

Enfin, Novacial 5 vous permet de représenter l'organigramme hierarchique des clients et de naviguer entre les fiches.


5. Références

Quoi de mieux que Novacial 5 pour identifier et gérer les clients et les interlocuteurs pouvant servir de références commerciales ou marketing ?

Avec la personnalisation de Novacial 5, vous pourrez choisir comment gérer ces références : simple case à cocher, référence par métier, par produit, etc...